JOHNY COMME JAMAIS

Johny GUICHARD qu'on ne présente plus fête ses 25 ans de carrière sur scène.

De passage au Théâtre des Sables, c’est avec un nouveau spectacle intitulé «JOHNY COMME JAMAIS» et dans un autre style d’humour que celui-ci nous revient mais toujours avec la même énergie qu’on lui connaît.

Des jeux de mots, des parodies de chansons, des blagues, il écrit et met en scène son parcours depuis le début de sa carrière à aujourd’hui avec des anecdotes croustillantes, vous saurez tout sur sa vie d’artiste délirante et même plus si affinité.

Johny GUICHARD fera également le tour des évènements qui ont marqués l’actualité de ces dernières années avec une interview d’hommes politiques et de chanteurs et des imitations.

Avec un titre qui fait référence à une des chansons de Maître Gims «Sapé comme jamais», Johny a l’idée de non seulement faire plaisir à ses fans de toujours mais aussi de toucher la nouvelle génération de public 974 car après quelques hésitations par rapport à sa longue et incroyable carrière il nous confirme à travers ce nouveau spectacle qu’il ne compte pas s’arrêter maintenant et profite de cette opportunité pour fêter comme il se doit ses 25 ans de carrière avec son public.

«JOHNY COMME JAMAIS» un spectacle à ne pas manquer.

Tarifs :Plein tarif : 22 Euros 

Tarif réduit : 18 Euros (étudiants, demandeurs d'emploi, séniors à partir de 60 ans, PMR)
Tarif enfant - 12 ans : 12 Euros (à partir de 4 ans)

A Propos

Très attendu par les amateurs de culture et professionnels du spectacle, le nouveau Théâtre de l'Etang-Salé rebaptisé "Théâtre des Sables" a été inauguré le dimanche 14 juillet 2013. La Ville de l'Etang-Salé peut s'enorgueillir de posséder l'une des plus belles salles de spectacle de l'île, avec la meilleure qualité acoustique et phonique de la région Océan-Indien.

Lire la suite...

Contact

Pour toutes informations complémentaires, l'équipe du théâtre se tient à votre disposition par téléphone ou internet.

Téléphone : 0262 26 50 97  

Fax : 0262 26 58 98

Email : contact@theatredessables.re

Site Internet : www.theatredessables.re